Forum Kawai Lyly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kawai Lyly


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsukiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : belgique,bruxelles
Mangas favoris : j'en ai beaucoup mais je vais dire les principaux:paradise kiss, h3school, gals
Loisirs : les mangas,la tele, les boucin(ça depend lesquels...),l'ordi,...
Date d'inscription : 08/11/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:35

Tsukiyo surfait dans la mer,autour d'elle se trouvait un beau garçon ,un couple en train de s'embrasser sur la plage,un beau ciel bleu ensoleillé avec la belle mer qui refletait le lumiere du soleil et des petits enfants jouaient avec un serf volant sans faire attention elle allait presque se noyer... Mais grace au garçon elle etait sauvé.

Il y avait beaucoup de medecin autour de moi apres m'etre reveillé...

elle regardais le ciel il etait devenu tout gris

et elle s'amicalisa avec lui et alla encore plus loin...(sortir ensembl)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-jiji.smileyforum.net-http://josie216.skyblog.com
Ribelle
Admin
Admin
Ribelle


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Alsace
Mangas favoris : Global Garden
Loisirs : Les Bar !
Date d'inscription : 06/11/2006

Rpg
Nom: Maydin
Prénom: Ribelle
Age: 21

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

Dans l'ensemble c'est pas mal; vraiment...
Voici ce qui cloche tout de meme :

¤ Pas asser de ponctuation, la première phrase est beaucoup trop grande !
¤ Essaie de décrire les choses que tu vois : A quoi ressemble ce garcon, par exemple.
¤ [quote:debb="Kawai-jyjy"]Il y avait beaucoup de medecin autour de moi apres m'etre reveillé...[/quote]
Je ne comprend pas pourquoi tu as réussis tout ton texte a la 3eme personne et que met la première personne ici...
¤ Pourquoi as tu sauter des lignes a la fin alors que ce n'est meme pas des phrases entière mais seulement des bout de pharses ?
¤ [quote:debb="Kawai-jyjy"]et elle s'amicalisa avec lui et alla encore plus loin...(sortir ensembl)[/quote]
Evite les parenthese pour dire des choses comme cela, tu peut soit ne rien dire du tout et laisser la surprise, soit que tu lemette directement dans ton texte.
¤ Je disais bien dans l'ensemblemais enfait évite de tel histoire, il faut que quelqu'un puisse te répondre et l'on ne peut pas répondre grand chose a une histoire deja fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kawai Lyly :: ~* La Ville Du Graphisme *~ :: ~* Règles *~ :: Comment sa marche ? :: 1ere Etape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser